vendredi 23 décembre 2011

JOYEUX NOËL !!!

Bonsoir. Demain, c'est déjà la veille de Noël. Incroyable mais vrai ! Le temps passe vite, et je n'ai jamais le temps (ni l'énergie) de faire tout ce que je voudrais faire. Cette année, je crois que c'est la première fois que je reçois pour Noël, alors je m'en suis mis pas mal sur les épaules. Finalement, ce sera plus simple que ce que j'avais imaginé au départ... mais on devrait avoir un super Noël quand même !

Ce soir, j'ai eu envie de vous présenter une page que j'ai fait il y a quelques semaines, à propos d'une photo prise il y a quelques années. Il va falloir que je fouille dans mes dossiers de photos, parce que je ne me souviens pas exactement quelle année, et j'aimerais bien l'écrire quelque part sur ma page.

Les produits utilisés sont de différentes compagnies cette fois-ci. Un peu de stock que j'avais depuis longtemps, et un joli papier de fond que j'ai gagné dans un défi sur scrapbook café.


Je vais venir quelques fois pendant les vacances de Noël pour continuer de vous présenter quelques projets. Comme j'ai dû sortir de la région la semaine dernière pour un examen médical, nous en avons profité pour nous rendre chez mes beaux-parents pour fêter Noël une semaine d'avance. Je n'aurais pas eu la santé pour faire 2 voyages de suite. Je serai donc chez moi pour les vacances, alors tant qu'à être là, aussi bien venir vous faire un brin de jasette une fois de temps en temps ! Et je n'ai pas photographié tout ce que j'ai fait récemment, je vais donc avoir plein de choses à vous montrer !

Sur ce, je vous dis Bonne Nuit ! Une grosse journée nous attend demain !
Joyeux Noël !!!

Aucun commentaire: