mercredi 29 février 2012

Petit lapin

Bonjour. Lundi soir, j'ai donné un atelier, et une des choses que les filles ont fait est ce mignon petit lapin. Il est mignon n'est-ce pas ? L'idée n'est pas de moi, mais j'ai aucune idée où je l'ai pris. J'avais sauvegardé une photo dans mon dossier d'idées pour Pâques, mais j'ai oublié de noté d'où ça venait. En tout cas, je n'en prends pas le crédit (même si je l'ai légèrement adapté)... Mais l'idée est vraiment bonne hein ? Un petit lapin fait avec la découpe de boîte à lait (BigShot) et les poinçons ! Après avoir pris la photo, j'ai fait de la «paille» rose avec de très minces bandes de carton «joli rose» passés dans la crêpeuse, et j'ai mis des mini-oeufs de chocolat dedans. C'est vraiment très mignon, et je crois que je vais en faire faire à mes enfants pendant la relâche.

Si vous voulez en faire faire à vos enfants aussi, avec un autre petit projet, je peux organiser un petit événement chez moi. Est-ce qu'il y aurait des intéressés ? Communiquez avec moi pour me donner vos disponibilités !
Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: