mardi 2 octobre 2012

Pour la fête de ma filleule :)

Bonjour.  Ce matin, je vous présente la carte que j'ai fait pour la fête de ma nièce et filleule Catherine.  La majorité du matériel est de Stampin'Up!, sauf l'estampe.  C'est rare que j'utilise du matériel qui n'est pas de SU, mais cet été, je me suis acheté quelques estampes usagées, de différentes compagnies, et que je trouvais jolies.
J'aime beaucoup la combinaison de couleur que j'ai utilisé, je la trouve jeune, vivante et joyeuse, parfaite pour ma filleule !
Dans deux semaines, il y a un congrès régionnal de Stampin'Up! à Québec, et j'y vais !  Ce sera la première fois que je participerai à ce type d'événement et j'ai vraiment hâte !  Comme ça a fait 5 ans en septembre que je suis démonstratrice Stampin'Up!, j'ai décidé de me gâter et d'aller au régional ! Je vais aussi en profiter pour aller passer du temps avec une de mes meilleures amies qui habite Québec.  Ça va faire du bien de prendre une petite pause.  Disons que ces temps-ci, les enfants me demandent beaucoup d'énergie... bon, je vais revenir de cette fin de semaine fatiguée, mais sûrement de meilleure humeur que je le suis ces temps-ci, hahaha !

Voilà !  Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire: