jeudi 18 octobre 2012

Bonjour. En fin de semaine, je suis allée à Québec pour un séminaire régionnal Stampin'Up!, et c'était vraiment agréable ! J'ai beaucoup aimé mon expérience ! En septembre, ça a fait 5 ans que j'étais démonstratrice, alors je me suis payée une petite fin de semaine pour fêter ça ! Au régional, nous avons bricolé un peu, et nous avons eu de belles présentations qui nous ont donné de belles idées, nous avons même reçu de beaux cadeaux ! C'était aussi très agréable de rencontrer des démonstratrices que je connais via le web depuis des années, sans les avoir jamais rencontrées. Ça a été un bonheur de les rencontrer enfin !!

Le projet que je vous montre n'a absolument rien à voir avec le régional, mais je n'ai pas encore vidé mon appareil-photo des photos prises en fin de semaine. Mes enfants ont été invités à plusieurs fêtes cet automne, et cette carte a été fait pour un des garçons qui a été fêté. J'avais oublié de regarder comment j'emballerais le cadeau, et je n'avais pas de sac-cadeau qui «fitait» à la maison. J'ai donc pris un rouleau de papier blanc cassé que j'avais dans mes affaires, et j'ai estampé dessus des images qui allaient avec la carte que j'avais fait. Pour la carte, j'ai coloré avec un crayon-estompe et de l'encre, mais pour le papier d'emballage, je voulais que ce soit rapide, alors j'ai sorti mes crayons de couleurs de quand j'étais petite, et j'ai coloré très rapidement. Ça donne quand même effet acceptable. Pour la carte, j'ai embossé un carton noir et un carton argent brossé avec le plioir zigzag, je trouve que ça va tellement bien avec cette estampe d'auto sport !

Le coin où je prenais mes photos avant est encore embourbé à cause des rénovations, alors mes photos sont vraiment moches, prises sur une chaise et sur la table de la cuisine, mais ça peut vous donner des idées quand même (et alimenter mon blog, que j'ai pas mal négligé dans les derniers mois).


Les enfants étaient en journée pédagogique aujourd'hui, et comme j'ai été partie toute la fin de semaine, j'ai passé la journée à faire des activités avec eux (parce qu'ils s'étaient ennuyés, et je m'étais ennuyée aussi !!). Maintenant qu'ils sont au lit, je vais aller végéter sur le divan avec une tisane et une doudou. Bonne soirée !!

Aucun commentaire: