mercredi 24 octobre 2012

cadeau fait à la main

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous ai mis plusieurs photos d'une partie du cadeau que mes garçons ont offert à une de leurs amies pour sa fête.  C'est une fillette qui aime énormément écrire des histoires, alors je lui ai fabriqué un petit cahier.  J'ai pris des feuilles blanches d'imprimante 8½x11 que j'ai plié en deux, avec une feuille de papier à motifs sur le dessus, et j'ai broché le centre.  C'est pratique, j'ai une très longue brocheuse qui peut aller brocher loin dans le centre d'une feuille.  J'ai ensuite décoré ce petit cahier pour le rendre joli et féminin.  J'ai fait la carte et le signet avec les restants du papier à motifs (d'une collection de l'année dernière chez Stampin'Up!, et même chose pour les estampes utilisées ainsi que la découpe BigShot pour le lettrage, c'est du matériel qui n'est plus en vente).  La dentelle m'avait été donné par une amie designer (elle m'avait donné un sac de retailles de dentelles et de rubans), et je la trouvais parfaite pour ce projet !


 J'ai mis du crystal effect sur les lettres pour leur donner de la dimension et de la brillance.
J'ai décidé de participer à un petit concours blog qui consiste à écrire sur mon blog chaque jour de novembre.  Attendez-vous donc à des publications fréquentes bientôt !  Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais essayer.  Je bricole un peu plus ces jours-ci, alors je vais essayer d'avoir assez de matériel à vous montrer.  D'ailleurs, je crois que je vais descendre à l'atelier vous préparer encore quelques petits projets...
Passez une belle journée !!

Aucun commentaire: