mercredi 3 octobre 2012

Carte de baptême de mon nouveau filleul !

 Bonjour.  En fouillant dans mes photos, je suis tombée sur cette carte que j'avais oublié de vous montrer.  C'est la carte de baptême que j'ai fait pour notre filleul Mikey, qui a été baptisé le 2 septembre dernier.  C'est le fils d'un couple d'amis originaires du Cameroun.  Un adorable petit trésor qui a eu 1 an cet été.
Je me suis amusée à faire fermer la carte différemment (j'avais envie de changement !), et j'ai mis de la poudre à embosser diamant resplendissants sur toute la surface blanche, après avoir estampé la girafe.  Ça donne tout un effet !  Pas pour rien que cette technique s'appelle la technique «diamant» !  La photo ne rend malheureusement pas bien l'effet.

Je vous souhaite une très belle soirée !

Aucun commentaire: