mercredi 31 octobre 2012

Petits monstres verts

Bonjour.  À la dernière rencontre de mon club, je leur ai fait faire une carte au pliage original.  Comme j'en ai fait plusieurs différentes, vous en verrai quelques-unes dans les prochains jours.  J'en ai décoré une automnale, avec deux petites citrouilles, mais pour montrer aux filles qu'elles peuvent la décorer autrement, j'ai fait 2 petits monstres plutôt amusant (ils pouvaient aussi faire de petits fantômes avec le même poinçon).  Reconnaissez-vous le poinçon que j'ai utilisé pour faire mes petits monstres ? Le poinçon chouette en kit !  On lui coupe les pattes et on le vire à l'envers.  Quand on poinçonne le corps du hibou, on poinçonne souvent, en même temps, des cercles pour les yeux, alors ce sont ces cercles que j'ai utilisé pour les antennes.

Je vais essayer de venir vous voir à chaque jour de novembre, alors préparez-vous à des tonnes d'idées !!

Bonne journée !

1 commentaire:

Thérèse a dit…

Ces petits monstres sont très mignons