samedi 5 avril 2008

chasse à la perdrix




Depuis quelques temps, j'ai surtout fait des cartes, mais j'aime aussi beaucoup faire des pages d'album. Hier, j'avais vraiment de la difficulté avec l'inspiration. J'en manquais désespérément. Après plusieurs tentatives pour des cartes, j'ai décidé de faire une page. Voilà ! J'ai eu de la misère au début (toujours le syndrome de la page blanche), mais je jouais avec les photos et les couleurs, et j'ai fini par réussir. Bon, il manqerait un titre à ma page, mais comme l'inspiration n'était pas au rendez-vous... pas de titre pour l'instant !! Mon fils était tout de même très content quand il l'a vue ! C'est toujours la fête quand j'ajoute une page à leur album. Voici ce qui est écrit sur la page : Automne 2007 Samuel a 3½ ans. C'est la deuxième année qu'il va à la chasse avec son papa, mais c'est la première fois qu'ils ne reviennent pas bredouille ! Arrivés à la maison, les hommes plument la perdrix, et ensuite, on prépare une bonne soupe avec maman. Miam! Que c'est bon !

Aucun commentaire: