samedi 12 avril 2008

Liste des promotions d'avril


J'ai fait cette carte cette semaine pour une femme qui terminait son stage à Ressources-Familles. Les couleurs ne ressortent pas à leur meilleur, on dirait qu'elle est rouge ! En fait, les couleurs sont murmure blanc, sarcelle et rose-rouge.
D'un point de vue plus personnel, ici, ça va un peu mieux. Pour l'instant, ni mon mari, ni moi, n'avons la gastro. Mon fils le plus jeune est parfaitement remonté (et très très très en forme), mais mon plus vieux est encore malade. Moins que les derniers jours, mais quand même malade. Je suis donc capable de venir vous montrer des projets qui ont déjà été faits, mais je n'ai pas le temps d'en créer de nouveaux.
Je ne vous avais pas encore présenté les promotions d'avril, alors les voici :
(les 3 promotions se terminent le 30 avril)
PROMOTION HÔTESSE D'ATELIER
Accueillez un atelier de 450 $ entre le 18 mars au 30 avril 2008 et recevez un PETIT EXTRA de prime d'hôtesse de 35 $ !
PROMOTION ROULEZ GRATUITEMENT
Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous amuser avec nos
roues Stampin’ Around® polyvalentes, voilà votre chance.
Du 18 mars au 30 avril, lorsque vous achetez un jeu
d’estampes prédéterminé, vous recevrez GRATUITEMENT
une roue coordonnée (une valeur de 10,95$)!
Vous serez émerveillée de voir comment, de mille façons,
ces roues ajoutent de la dimension et de la profondeur à
vos projets — et j’ai hâte de vous le montrer !
PROMOTION ALLÉGRESSE WASABI
Le papier cartonné Allégresse wasabi est offert en promotion et vous pouvez en acheter un emballage pour seulement 4,60 $ (soit 4,95 $, le prix de l'offre, moins l'ajustement de prix de 7 %).
L'emballage comprend 16 feuilles de papier cartonné texturé Allégresse wasabi de 4 ½ x 11 ½ po rainées à 1-1/8 et 5-5/8 po.

Aucun commentaire: