mardi 15 avril 2008

Voyage à Québec


Bonjour, voici une page de scrapbooking que je me suis amusée à faire hier. Le papier à motif traînait dans ma pile depuis longtemps, alors j'ignore il est de quelle compagnie. Tout le reste du matériel est de SU. Ça m'a tellement fait de bien de faire cette page. Vraiment, je trouve que le scrapbooking est thérapeutique. Quand j'ai le moral un peu bas, je fais une carte ou une page d'album, et hop ! C'est reparti ! Ici, la gastro se promène dans la famille depuis jeudi dernier. Je suis la seule qui n'a rien eu, mais je n'ose pas sortir, de peur de la donner à quelqu'un. Disons que je n'ai pas tellement eu l'opportunité de me sauver au sous-sol pour aller scrapbooker non plus. Ça me manquait tellement ! Hier, j'ai eu un peu de temps, et j'en ai profité. Que ça a fait du bien !
Bonne journée !

Aucun commentaire: