mardi 29 avril 2008

Petits comiques !


Quand je veux photographier mes enfants, parfois ils me font de beaux sourires, mais parfois non... alors je leur promets une séance de photos de grimaces s'ils font de beaux sourires. Je sais, je sais, c'est du chantage, et faire des grimaces, ce n'est pas poli, mais c'est le seul moment où ils ont le droit, et ça marche !!! Ils ne m'en font jamais à d'autres moments, et je réussis à prendre de belles photos de sourires. Ici, j'ai décidé de faire une page avec les grimaces parce que je les trouve comiques quand même, et le scrapbooking, c'est pour mettre en page de beaux souvenirs non ? Et je vous dis que ces moments privilégiés sont vraiment de beaux souvenirs, et pour eux (parce qu'ils ont le droit de faire des grimaces, wow!), et pour moi (parce que je ris avec mes enfants). Voilà !
J'ai fait cette page chez une amie en fin de semaine dernière. C'est agréable de faire du scrapbooking entre amies, juste pour le plaisir. Cette page est simple, je la voulais masculine, et je voulais mettre surtout l'emphase sur les visages de mes garçons. Le sujet est fou, mais la page est extrèmement sobre, et je l'aime comme ça. Sur la photo, il y a des petits détails subtils qu'on ne voit pas par contre, comme de la fausse couture ton sur ton faite au crayon rouge sur les carrés rouges. Les couleurs sont vraiment rouge, vanille, mousse douce et une couleur de l'an dernier (toujours dans SU) dont j'ai oublié le nom.
Bonne fin de journée !

1 commentaire:

pescbrico a dit…

Elle est superbe ta page! Bravo!