lundi 21 avril 2008

J'ai une auto !!!!



Bonjour, aujourd'hui, je vous présente une carte que je trouve joyeuse et rafraîchissante. J'ai utilisé mon poinçon carré pour que mes carrés soient tous égaux sans me casser la tête. Très pratique et rapide !
Je me permets une petite note personnelle. Il y a du nouveau dans ma vie ! J'ai une auto ! Nous en avions déjà une, mais justement, nous n'en avions qu'une, et je ne pouvais pas toujours l'avoir (mon mari en avait besoin pour son travail). Nous en avons maintenant une deuxième ! Nous l'avons pris usagée, mais elle est en assez bon état. Je suis vraiment contente parce que je vais pouvoir sortir beaucoup plus avec les enfants. Enfin !

3 commentaires:

pescbrico a dit…

Je suis bien contente pour toi! Un peu de liberté de mouvement est toujours apprécié! J'aime bien ton papillon très réussi!

Anonyme a dit…

Très jolie, vraiment j'adore!
Bravo!

Marika

CeeCee a dit…

Très très jolie. J'adore ton papillon dimensionnel!
CC