mardi 8 avril 2008

Porte-cartes







Bonjour, voici un petit projet que j'ai fait il y a déjà quelques temps, mais comme je manque de temps pour produire ces jours-ci, c'est lui que je vous présente aujourd'hui. C'est un porte-cartes fait avec un carton 12x12 plié en 4 avec 2 coins de coupés, que j'ai aussi broché au centre. J'ai fait les cartes sans texte, avec les envoloppes coordonnées, qui peuvent servir à toutes occasions.
Pour ce projet, je m'étais lancé un défi. J'avais ce jeu d'estampes, "petits pois et cachemire", que je n'avais presque jamais utilisé, qui m'inspirait peu, et je me suis dis qu'il était temps que je m'en serve ! Alors c'est ce que j'ai fait ! J'ai fait la carte bleue, et j'ai essayé de faire la même carte en d'autres couleurs. Ça a donné la carte rose. J'ai mis ce projet de côté quelques jours par manque de temps, puis j'y suis revenue et j'ai fait la carte sarcelle et le porte-cartes coordonné. Ça fait du bien parfois de se lancer des défis et d'utiliser des estampes ou d'autres accessoires qu'on aurait tendance à oublier ou à mettre de côté. On les redécouvre et en même temps, ça fait travailler notre créativité.
Bonne Journée !


Aucun commentaire: