vendredi 29 août 2008

Encore un problème d'ordinateur !

Mon ordinateur a attrapé un virus, ou spyware ou n'importe quelle autre cochonnerie qui fait que je ne peux plus aller sur internet (ni faire grand chose d'autre que de jouer à solitaire ou démineur, encore là, je n'ai pas essayé démineur !!). Ne vous inquiétez pas, je vous écris d'un autre ordinateur, mais je ne pourrai pas vous montrer d'autres projets avant quelques jours. J'en suis vraiment désolée...
et je pense que je vais changer d'antivirus !!!
Portez-vous bien et continuez d'être créatives !!

2 commentaires:

pescbrico a dit…

Bonjour Anne, je sais pas ce que tu utilises comme antivirus mais je te suggère d'utiliser AVG... il y a une version gratuite et je n'ai pas de problème et je l'utilise depuis un bon bout de temps... le lien est http://free.avg.com/
J'espère que ça va te donner une chance!!! Bonne journée!

Anne Bélanger a dit…

Merci, mais c'est ça que j'utilise...