lundi 6 avril 2009

Adieu René


Bonjour. Voici une carte de condoléances que j'ai offert hier à la famille d'un homme que nous connaissions et qui est décédé le 3 avril d'un cancer. Dans quelques minutes, je pars pour ses funérailles. René était un homme exceptionnel que j'appréciais beaucoup. J'ai cheminé avec ses garçons dans le défi-jeunesse, puis avec sa femme et lui dans le défi-unité (à la famille Myriam). C'était un homme de foi, un homme de valeurs. Il inspirait la paix et la sécurité. Il va beaucoup me manquer, mais encore plus à son épouse, ses trois enfants et sa petite-fille (et je crois qu'il avait encore ses parents...). Il n'avait que 53 ans...
Pour la carte, je ne vous expliquerai pas tout dans les détails, sauf que tout est de SU sauf l'estampe de la croix qui vient d'une compagnie dont le nom m'échappe.
Bonne journée...

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Mes pensées et prières avec vous...

Anonyme a dit…

Vraiment superbe ta carte, Anne.
Tu as vraiment le ton juste dans l'expression visuelle de tes sentiments.
J'ose dire: de l'art!
Tonti Papakitaime