dimanche 26 avril 2009

Mini-cartes Pun Fun 2e partie

Bonjour. Voici 2 autres cartes 3x3 réalisées avec le jeu Pun Fun. Ces estampes sont tellement mignonnes ! À l'origine, il y avait des petites phrases-jeux-de-mots en anglais sous chaque image, mais en montant mes timbres, je les ai coupées et collées au bout du morceau de bois. Comme ça, je n'ai que les images et ça me convient.
Le petit hypopo est coloré avec les prismacolors et la taltine, et sa boucle et son ballon sont en papier à motifs texturés (technique du paper piecing). J'aime beaucoup cette petite carte !

La petite moufette est colorée avec les pastels et les crayons-estompes. J'utilise peu cette technique, mais comme je n'ai pas encore d'encre gris pâle, ça faisait l'affaire. Pour donner du relief et de brillance aux fleurs, je les ai enduites de crystal effect (autant les fleurs poinçonnées que la fleur que tient la bestiole).

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne soirée !

Aucun commentaire: