jeudi 23 avril 2009

carte estivale

Bonjour. Voici une carte que j'avais volontairement oubliée... ça m'arrive souvent ces temps-ci, mais il faut dire que je manque un peu de temps pour bricoler, ou pour photographier ce que je fais. Je vais donc piger dans ma banque de photos. Celle-là n'est pas vraiment mon style... mais je vous la montre quand même ! Les couleurs ne sont pas celles que j'ai l'habitude d'utiliser, le style de motifs non plus, mais je verrais bien cette carte pour la fête d'une adolescente.
Le fond est embossé avec la Big Shot avec un motif de la cuttlebug. J'ai fait mon cadre de "gougounes" avec une estampe d'un jeu du mini-catalogue. J'avais estampé le soleil trop pâle, alors j'ai passé par dessus avec le crayon, mais on perd malheureusement les petits détails.
Mon club d'hôtesse se rencontre ce soir. J'ai hâte ! Ce sont tellement de belles soirées ! Si jamais ça vous intéresse de faire partie d'un club comme ça, contactez-moi ! Ça prend 5 ou 6 personnes, et c'est un contrat de 6 mois. Et c'est trèèèès amusant ! (amusant, instructif, créatif, constructif, valorisant, intéressant, etc. :)
Passez une belle soirée !

Aucun commentaire: