jeudi 30 avril 2009

Presque un an après !


Bonjour. Et oui, ce matin, une autre photo dans le plastique ! J'avais fait cette carte ça fait presque un an, sauf qu'il n'y avait rien dans le centre, et il manquait vraiment quelque chose. Il m'arrivait de la ressortir et de me demander ce que je pourrais y ajouter, mais sans idée. En fin de semaine dernière, je jouais avec les images Magnolia qu'une copinaute m'avait estampées et envoyées, et j'ai repensé à cette carte. C'est exactement ce qui lui manquait !

Bon, ce n'est toujours pas ma carte préférée, mais elle est déjà beaucoup mieux ! La carte était faite sur du carton blanc que j'avais coloré à l'éponge. Les seuls cartons qui étaient originalement de couleur sont pour les petites fleurs et les feuilles (qui ne sont pas des feuilles en réalité, j'ai estampé la grosse fleur sur du carton vert et je l'ai découpée, ce qui donne des feuilles !). Pour l'intérieur de l'ovale, j'avais estampé des fleurs en versamark sur du carton lustré, puis coloré à l'éponge. Pour la petite fille Magnolia, je l'ai peinte dans les mêmes teintes que la carte, c'est-à-dire abricot attrayant et certainement céleri (plutôt hors de ma palette habituelle...), puis je l'ai collée avec des dimensionnals.

Je vous souhaite une belle journée ! Profitez bien du beau soleil qui daigne enfin sortir le bout de son nez ! (ici, il vente depuis quelques jours, mais aujourd'hui, c'est beau... enfin ! Les enfants peuvent dépenser leur énergie dehors !)

2 commentaires:

Sophie a dit…

Je la trouve magnifique cette carte!!

Ladypou a dit…

elle est bien belle ta carte ;))