vendredi 24 avril 2009

Petits animaux

Bonjour. Voici quelques petits animaux que j'ai fait dans le temps de Pâques. J'ai pris un chocolat, et j'ai collé mes animaux faits avec des poinçons dessus. Comme le chocolat a une certaine épaisseur, ça leur permet de se tenir debout. Mignon n'est-ce pas ? Les idées ne sont pas de moi. C'est en fouillant sur internet que j'ai trouvé ces idées, et je les ai légèrement modifiées. Il y a tellement de choses possibles à faire avec les poinçons, c'est incroyable !
Ces animaux peuvent marcher pour Pâques, mais en été, ça fait très bien aussi (sauf que le chocolat peut fondre...). Imaginez plein d'animaux comme ça dans une fête d'enfants avec un gâteau en forme de ferme ou quelque chose comme ça, ça peut être amusant !
Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui. Passez une belle journée (enfin du soleil !!! Profitez-en bien !)








2 commentaires:

Isabelle Lefebvre a dit…

ils sont vraiment mignons!!!!

trudelmj a dit…

Oui, très kioutes!