mercredi 8 avril 2009

une carte volontairement oubliée !!

Bonsoir. Je n'ai pas pris de photos, alors j'ai fouillé dans mes dossiers dans l'ordinateur pour trouver une carte que je ne vous aurais pas montrée. Alors en voici une. Si je ne vous l'avais pas montrée, c'est qu'elle est loin d'être ma préférée, mais bon, ce n'est pas grave, je vous la présente tout de même !

Demain, je ne posterai probablement pas, j'ai une journée très chargée. C'est pour ça que je viens si tard ce soir (il est 22h30). En avant-midi, je vais, avec les enfants (et Ressources-Familles Manicouagan), donner des chocolats de Pâques dans une maison pour personnes âgées. Nous avions vécu l'expérience il y a deux ans. Mes enfants avaient 2 et 3 ans, et celui qui avait 3 ans (et qui en a maintenant 5) s'en souvient très très bien. Il m'en parle souvent. C'est une activité qui l'a marqué, et il aime tellement quand nous faisons des activités avec les personnes âgées. C'est peut-être parce que la première fois que nous l'avons amené dans un foyer, il avait à peu près 1 mois !! C'était avec un groupe de jeunes, et nous étions allés chanter des chants de Noël. J'étais Marie, mon mari était Joseph, et Samuel était bébé Jésus. Et nous nous promenions de chambre en chambre. Le visage du monde qui s'illuminait quand ils se rendaient compte que nous amenions un VRAI bébé !!
Il a ça dans le sang !

4 commentaires:

Marika Lemay a dit…

Bonjour Anne,
Je l'aime bien, moi, ta carte volontairement oubliée! Tu sais, celles qu'on aime moins sont souvent aimées des autres! J'aime sa simplicité et sa fraîcheur!

Marika

Ladypou a dit…

Ben moi je l'aime ta carte.. elle est simple.. et belle.. j'aime bien le jaune et noir.. Bravo!!

Anonyme a dit…

Allo,

Et bien moi aussi je l'aime ta carte. J'en suis même surprise car le jaune n'est pas ma couleur préférée mais je trouve qu'elle fait un peu peace and love ! Et bravo de vous occuper des personnes agées. Ils vont être très content j'en suis sure !

Joyeuse pâques !

Marie-Josée Trudel a dit…

Elle est belle, pourtant, Anne...