mardi 4 août 2009

Carte de Noël ? Pourquoi pas !


Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte de Noël, hé oui ! Déjà ! C'est parce que dans le jeu «plus on est de fous plus on rit», il y a cette jolie image de bonhomme de neiges. J'ai utilisé une nouvelle image, mais j'ai utilisé une couleur de l'année dernière «zephir baja», que j'ai embossé dans la BigShot (ça ne paraît pas sur les photos...) avec de petits picots, j'ai utilisé aussi du papier à motifs de picots (de l'an dernier...), qui fait comme des flocons de neige et que j'ai coupé avec la BigShot. J'ai utilisé quelque chose d'encore plus vieux, soit une étiquette blanc confetti en forme de boule de Noël, qui provient des planches d'étiquettes qu'il y avait dans un catalogue il y a 3 ou 4 ans, et que je n'ai pas fini de passer. J'ai estampé dessus des flocons de neige du jeux «folie de flocons» en utilisant la technique de la répétition (pour en avoir de plus pâles), je l'ai collé avec un dimensionnal, et j'ai noué un bout de fil élastique argent, qui était dans le mini-catalogue de Noël de l'année dernière, mais qui sera dans le mini de Noël cette année encore. Faites-en provision, il est vraiment pratique !




1 commentaire:

France a dit…

J'aime les couleurs utilisées pour cette carte, cela sort de l'ordinaire quand on est habitué de voir du rouge, vert et blanc traditionnels. Bravo!