samedi 29 août 2009

Doux sourire

Bonjour. Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici, et j'en suis désolée. Disons que les dernières semaines ont été un peu difficiles. Je n'ai presque pas visité mon atelier. Je recommence tranquillement, mais j'ai peu de temps. Mon grand garçon a commencé l'école (ce n'est pas lui sur ma page). Il est maintenant à la maternelle. Pour environ 2 semaines, il est à mi-temps en après-midi. À partir du 9 septembre, il sera à temps plein, et je devrais avoir un peu plus de temps pour travailler. D'ici là, tout le monde doit s'adapter. Samuel à l'école, Mikaël au fait de ne plus être toujours avec son frère, et moi, à tous ces nouveaux horaires ! On va y arriver.
Ce matin, je vous présente une page que j'ai fait cet été. Je l'aime vraiment beaucoup. Je voulais immortaliser le moment où mon plus jeune se lève de sa sieste. C'est un des plus beaux moments de ma journée ! Il se lève toujours avec un petit sourire qui semble dire : "J'ai bien dormi maman, ça a fait du bien, mais là, je suis content de te voir !" Un beau sourire tout doux, affectueux. Pour montrer cette douceur, j'y suis allée avec des couleurs tendres, douces, et des éléments comme des fleurs et des papillons, qui montrent aussi la douceur.
Je travaillais pour une des première fois avec une trousse simply scrappin' (de l'ancien catalogue), et j'ai BEAUCOUP aimé ! Tout est coordonné, c'est plus rapide et plus facile. Bon, je dis plus rapide... mais ça m'a pris une éternité pour faire cette page. À chaque fois que je m'installais à ma table de travail, il arrivait quelque chose ! Je me faisais toujours déranger, c'était inmanquable ! J'ai fini par réussir à la terminer, et je suis bien contente du résultat !
Il n'y a que les fleurs et une perle qui ne sont pas de Stampin'Up! Les fleurs, je les ai reçues en cadeau (la marque m'échappe), et la perle, elle vient de mon plancher ! En fait, c'est que je fais aussi des colliers, et parfois, des perles glissent par terre et je ne les repère pas immédiatement. Ce sont presque toujours mes enfants qui les retrouvent, plus tard, et les mettent sur ma table de travail. J'en avais une qui trainait, et à un moment donné, je me suis rendue compte qu'elle était exactement la bonne couleur et la bonne grosseur pour ma page ! Je l'ai collée avec de la colle Tombow au centre d'une attache parisienne filigrane (j'ai collé la fleur avec un mini glue dot)
Si vous voulez voir les détails de plus près, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo, et elle vous apparaîtra en plus grand.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vais essayer de revenir bientôt... dans la mesure du possible !
(et s'il y en a qui s'inquiètent de mon pied, même si ça fait 2 semaines que je suis tombée, j'ai encore mal, mais c'est quand même beaucoup mieux. Le seul problème, c'est que les seuls souliers que je peux mettre sont mes sandales sport, en n'attachant pas le bout du pied, mais là, il commence à faire frais et je me gèle les orteils. Haha !)


3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Allo Anne,

Juste pour te dire que ta page est parfaite... j'adore la douceur qui s'y dégage...

Bravo!!!

Marie-Précieuse a dit…

J'adore cette page!!

Cindy Major a dit…

Il es-tu pas cute rien qu'un peu! Avec ces beaux yeux, il pourrait me demander à peu près n'importe quoi et je dirais oui!

La page est parfaite pour accompagner la photo : douce et féérique.

Superbe!
Cindy