jeudi 6 août 2009

Petits oiseaux d'amour

Bonjour. Voici une autre carte faite avec le jeu «plus on est de fous, plus on rit». Le papier avec des coeurs, en haut des oiseaux, a été fait par moi. J'ai estampé les coeurs en versamark, poudre blanche (ça aurait pu être poudre transparente), puis couleurs avec mes éponges. Pour faire un rappel, j'ai estampé le même coeur avec l'encre fruit des bois, sur du papier à motifs «limonade fraise pressée» avec un voeu à l'intérieur, je l'ai découpé, collé sur un carton «fruit des bois» et découpé, puis collé avec des «dimensionnal». Voilà ! Carte très simple à réaliser.

Je ne posterai pas ici jusqu'à lundi ou mardi. Je suis supposée partir demain pour la fin de semaine (quoi que ce n'est pas encore confirmé...) avec mon plus jeune, pour aller voir sa marraine. Je ne pourrai donc pas poster. Et je n'ai plus de projets de photographiés...
Donc à la semaine prochaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très mignonne ta carte, je l'aime beaucoup.

Hélène = L'étrangère

Lamère Prof a dit…

Superbe ta carte! J'adore... J'ai aussi reçu ce kit, tu me donnes le goût de descendre à ma table de scrap!!!
Bye!