jeudi 20 août 2009

sincères sympathies

Bonjour. Ce matin, une carte de sympathies. Je trouve ça tellement difficile à faire ce genre de cartes... probablement à cause des sentiments qui s'y rattachent. Celle-ci, je l'ai fait pour la famille d'un jeune homme que je connaissais et qui est décédé du cancer 2 jours après sa fête de 24 ans. Il venait de se marier et a une petite fille de quelques mois. Je les cotoyais, lui et sa famille, à la famille Myriam Beth'léem (communauté religieuse catholique). Les funérailles sont cet après-midi.
Pour la carte, j'ai utilisé une retaille de découpe au top pour le contour. Je voulais du "or" mais n'avais que ça. Je l'ai collée avec des "dimensionnals". Pour mon image principale, j'ai embossé les fleurs, puis j'ai fait le fond à l'éponge. J'ai terminé avec la colombe (j'aurais dû la faire avant, mais j'y ai pensé plus tard...) que j'ai aussi embossée, et colorée avec un stylo-gel blanc.
La croix et le voeu sont embossés avec de la poudre "or". D'ailleurs, le voeu "sincères sympathies" a été poinçonné avec le poinçon oval festonné, puis j'ai coupé le haut et le bas. Ça ressemble un peu au nouveau poinçon étiquette moderne, mais je ne l'ai pas. Je me suis débrouillée ! Le ruban me vient du sac que mon amie Sonia m'avait donné.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée.

2 commentaires:

pescbrico a dit…

C'est vrai qu'elle est belle ta carte!

Lamère Prof a dit…

Éh bien, il semble que les émotions t'apportent inspiration car elle est superbe. Tu travailles vraiment bien Anne. Mes sympathies à TOI car tu sembles beaucoup affectée par ce décès. Malheureusement, la mort fait aussi partie de la vie.
Marie-Chantal