lundi 3 août 2009

Remets-toi vite, Robot !

Bonjour. Voici une carte que j'ai eu un plaisir fou à faire ! Pour le fond, ce n'est pas un papier à motifs que j'ai utilisé, mais un carton murmure blanc, et j'ai fait mes motifs moi-même ! J'ai utilisé mes tampons encreurs «simplement gris» et «grisonnant», et je les ai frottés directement sur mon carton. J'ai ensuite estampé les séries de 1 et de 0. Mon robot a été simplement coloré avec un crayon estompe et l'encre, et mon stampin'write «vraiment rouge» pour les petits détails. D'ailleurs, un des détails du robot malade et blessé, est qu'il y a des fils, ou ressorts, qui sortent de son corps à quelques endroits. Je les ai colorés en rouge pour les faire ressortir un peu plus, et j'ai repris ce détail en frisant (autour d'un crayon) deux bouts de fil de métal et en les ajoutant à mon projet. Amusant n'est-ce pas ? Ça donne une petite touche humoristique à ma carte. J'ai aussi ajouté des oeillets, pour une autre touche métallique.
Elle serait parfaite pour offrir à un homme malade ou blessé (et j'ai une bonne idée à qui je vais l'offrir...). En tout cas, mon mari l'a bien aimée. Il m'aide avec son regard critique et ses yeux de gars ! Vous, qu'est-ce que vous en pensez ?


Voilà ! Je vous souhaite une belle journée. Soyez créatifs !

1 commentaire:

Janick Jacques a dit…

Très réussie! Elle est vraiment belle!