vendredi 5 février 2010

Carte-chevalet pour la St-Valentin

Bonjour. Aujourd'hui, même si je suis à la course (encore...), je vous présente une carte de St-Valentin que j'ai fait et que j'aime beaucoup. C'est une carte chevalet que j'ai fait avec quelques-uns des nouveaux produits : papiers à motifs (avec des beaux brillants !), ruban de satin (pour faire la fleur), et le poinçon qui poinçonne à la fois l'oiseau, l'aile et la branche. et je ne sais pas si vous remarquez, je me suis servie de la forme d'aile de l'oiseau pour faire les feuilles de ma fleur. Il y a aussi le jeu d'estampe vague vintage que j'ai utilisé, mais il ne paraît pas tellement sur la photo (ton sur ton sur la bande de carton pépite de chocolat).

Elle tient ouverte en s'accrochant sur un coeur que j'ai collé avec des dimensionnals.

Vue légèrement de profil.


Et l'intérieur, bien décoré, qui laisse un petit espace pour écrire nos mots d'amour...
Voilà ! Passez une belle fin de semaine !


1 commentaire:

trudelmj a dit…

Bien le fun et bien jolie, Anne!