lundi 8 février 2010

Une autre carte-chevalet pour la St-Valentin

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente la première carte-chevalet que j'ai confectionnée. Je l'ai fait avec la même collection de papiers que celle que je vous ai présenté vendredi. Là, c'est plate, je n'ai pas mes catalogues avec moi, et je ne peux pas aller les chercher, alors je ne pourrai pas vous dire le nom des produits que j'ai utilisé... mais en vous disant où les trouver, vous devriez y arriver...
Bon, dès que j'ai eu ma pré-commande de produits du mini-catalogue et SAB, j'ai été conquise par le petit singe, et je l'ai imaginé en couple ! Je l'ai donc estampé en double, et découpé, et pour que la femelle ressemble à une femelle, j'ai pris la couronne qui est dans le jeu d'estampes d'accessoires pour les oursons build-a-bear workshop (pas ceux pour la bigshot, mais ceux du jeu d'estampes), je l'ai estampée et découpée. Elle lui va parfaitement sur la tête ! J'ai poinçonné les branches avec le nouveau poinçon (oiseau, aile et branche).

Pour la grosse fleur, j'ai poinçonné 3 grosseurs de cercles dans le papier à motifs, j'ai abîmé les rebords, les ai froissés et les ai attachés ensemble avec une grosse attache parisienne (dans le gros catalogue) neutre.

Comme la carte de vendredi dernier, ma carte tient ouverte grâce à un coeur posé sur des dimensionnals. Et j'ai aussi décoré l'intérieur. Et vous avez sûrement déjà remarqué que j'ai utilisé exactement le même sketch, que j'ai adapté (sketch sorti de ma tête au départ).









2 commentaires:

Cindy Major a dit…

Que c'est adorable! J'adore le petit singe avec sa couronne :)

-Cindy

Lamère Prof a dit…

Super chouette! J'adore, comme d'habitude! :0)