jeudi 4 février 2010

un peu de broderie !

Bonjour. Aujourd'hui, par manque de temps, je ne vous montre qu'une toute petite carte toute simple. Une autre carte 3x3 qui garnit ma petite boîte. Elle est très dénudée comme carte, mais je l'aime quand même. On ne voit peut-être pas très bien sur la photo, mais j'ai brodé la fleur (oui oui, de la broderie, avec du fil à broder... pourquoi pas !!), j'ai collé mon image sur des petites mousses (dimensionnals), et j'ai mis un peu de lumière sur mes lettres avec mon crayon-gel blanc.
J'ai hâte de vous montrer quelques autres cartes et pages d'album que j'ai fait, mais qui sont un peu plus longues à expliquer... Mais là, je dois préparer la fête de mon bébé qui aura 5 ans ! Nous le fêtons samedi, et j'ai pas mal de ménage à faire et de choses à préparer... Il a pas mal d'amis mon fiston ! Trop sociable et attachant ! Donc, la maison sera pleine à craquer !!
Passez une belle journée !!

Aucun commentaire: