jeudi 18 février 2010

Pirate de mon coeur

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une de mes pages d'album préférée. Mes garçons s'étaient déguisés, juste pour s'amuser. Samuel en Spiderman, et Mikaël en pirate. Nous étions dans la chambre de Mikaël, et Samuel «posait» pour moi, faisait semblant de grimper sur le mur, etc. et moi, je le photographiait. À un moment donné, j'ai regardé Mikaël, qui était en train de regarder son frère, et je l'ai trouvé tellement mignon, que c'est lui que j'ai photographié ! Dans son regard, il y a tellement d'amour et de douceur ! J'aime cette photo, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! C'est pour ça que je l'ai mis en page. C'est à ça que sert le scrapbooking !

Donc, pour ma page, j'ai essayé d'y aller avec beaucoup de douceur, tout en y intégrant des petits détails de pirates.



Je vous mets quelques photos de certains détails de ma page, comme les coeurs avec de la fausse couture, que j'ai enjolivé en les enduisant de crystal effect.





J'ai fait cette fleur avec une retaille de dentelle (donnée par une amie designer), avec un build-a-brad au centre.





J'ai aussi utilisé quelques estampes, dont celles du jeu «pirate time», et une du jeu «vague vintage».
Pour les cartons et papiers, j'ai décidé d'en utiliser qui sont retirés, histoire de réduire un peu l'inventaire !
Pour ma page, il ne reste qu'à trouver un petit coin où j'écrirai l'âge qu'avait Mikaël à ce moment-là.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, mais j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires. Ça fait toujours plaisir de vous lire, et ça m'encourage à continuer de venir vous montrer mes créations. Passez une belle fin de journée !



1 commentaire:

Marie-Michèle Livernoche a dit…

J'aime beaucoup ta page! Elle a beaucoup de détails intéressants et les couleurs choisies sont tout à fait dans le thème.