jeudi 21 octobre 2010

3 petits pingoins

Bonsoir. Ce soir, je vous présente une carte hivernale (en cette journée pluvieuse d'automne... n'ajustez pas votre appareil, c'est bien vrai ! pourtant, je n'aime pas du tout la neige, mais j'aime tellement faire des cartes de Noël !). J'ai fait mes jolis pingouins avec le poinçon chouette. J'ai aussi utilisé le papier fenêtré moyen (nouvelle aquisition pour moi) pour faire le ciel. Je l'ai passé dans la BigShot, puis je l'ai sablé avec les blocs de ponçage et le genre de lime à ongle dans la trousse de vieillissement pour faire ressortir un peu plus les picots. J'ai aussi collé le papier fenêtré de telle sorte qu'il reste «bombé», pour que ça donne plus de relief à la carte, et j'ai collé les pingoins avec des dimensionnals. Sur la neige (2 bandes de carton déchirées), je voulais mettre des brillants, pour la faire ressortir plus, mais j'ai été distraite (ce qui arrive souvent avec 2 enfants qui tournent autour) et j'ai oublié...
C'est tout pour ce soir. Je vais me coucher. Bonne nuit !

Aucun commentaire: