mardi 26 octobre 2010

Carte automnale, club d'hôtesse et atelier-maison

Vendredi soir dernier, je donnais une rencontre de club d'hôtesse. Je leur ai présenté 3 techniques (en plus de quelques petits trucs), entre autres, le masquage positif, et le masquage négatif. Pour le masquage positif, je leur ai fait faire la chorale de petits minous , et pour le masquage négatif, je leur ai fait faire cette carte jolie carte automnale. Malgré le fait qu'elle soit une carte à une seule couche de carton, elle donne une impression de profondeur à cause de la manière dont j'ai fait mon cadre. Elle est très simple, mais a beaucoup de classe ! Et c'est difficile de voir sur la photo (on le voit un peu sur la photo ci-dessous), mais il y a de la brillance dans mon estampage. Les feuilles sont légèrement chatoyantes. C'est une autre technique que les filles du club ont appris.
Si vous voulez passer une belle soirée à apprendre de nouvelles techniques, vous n'êtes pas obligées de faire partie du club. Je peux préparer une belle soirée et aller directement chez vous. Vous n'avez qu'à inviter quelques amies, et je peux aller vous donner un atelier. Et si vous habitez un peu plus loin, il y a moyen de s'arranger. Je peux facilement me déplacer sur une partie de la côte-nord. Téléphonez-moi, et nous pourrons voir ça ensemble ! Les hôtesses d'atelier se méritent généralement de très jolis cadeaux !! 418-298-0008
Sur ce, je vous laisse. J'ai une semaine assez chargée, et j'ai 2 malades chez moi. Mon grand garçon remonte tranquillement d'une grippe, et là, c'est mon mari qui est sur le dos. Je prie pour que mon plus jeune et moi soyons épargnés ! Je n'ai pas le temps d'être malade cette semaine ! ;)
Je vous souhaite une belle fin de journée !

2 commentaires:

mctanguay a dit…

Anne, ceci est un coup de coeur total! Mille fois bravo car c'est tout simplement... épatant!

mctanguay a dit…

Anne, j'adore cette carte. Je n'en ai jamais fait à une épaisseur mais celle-ci me donne plus que le goût! En plus, une palette automnale... ma préférée. Si un jour tu as une carte à m'offrir, ce devrait assurément être celle-ci! ;0)