jeudi 7 octobre 2010

Quand on sort la crèche Little People

Bonjour. Je suis désolée si j'ai été absente pas mal dans la dernière semaine. Ça a bougé pas mal côté activités, et côté santé. Même là, je vous écrit avec un gros mal de tête et l'envie folle d'aller me coucher à la noirceur (ce que je ferai dès la fin de ce message...)

Alors aujourd'hui, je vous présente une page d'album que j'ai fait assez rapidement. Elle est très simple, mais j'avais vraiment envie de mettre cette photo en page. Pourtant, vous me direz que ma photo n'est pas très bonne, et c'est vrai : elle est assez ordinaire. MAIS je voulais mettre en page une tradition de Noël pour notre famille. Quand j'étais petite, nous avions une crèche en plastique, et j'ai tellement joué avec ! J'ai de merveilleux souvenir de moi, assise sous le sapin à jouer avec la crèche, et mon chat qui se couchait toujours à cet endroit. Quand j'ai vu la crèche Little People, je l'ai achetée, pour que mes enfants puissent jouer avec aussi. Et vraiment, ils ont toujours hâte que nous fassions le sapin pour pouvoir jouer avec la crèche ! C'est une belle tradition, et je tenais à la mettre en page.
J'ai fait la page pour participer à un défi (c'est pratique ces défis, ça me motive à faire des pages, et non juste des cartes !) qui consistait à utiliser au moins 3 estampes sur notre page. Cette estampe de crèche enfantine (retirée) était parfaite pour ma page ! Je l'ai estampée et colorée sur du carton aquarelle, puis découpée.
Sur la photo ci-haut, vous voyez les bandes de brillants dans le papier (dans le mini-catalogue actuel), et les gouttes de couleurs chatoyantes vaporisées sur ma page (faite avec de la peinture chatoyante blanc de givre, de l'alcool et quelques gouttes d'encre bleu balkan, le tout dans un petit vaporisateur).

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Passez une belle journée !

Aucun commentaire: