lundi 25 octobre 2010

Une carte que j'ai reçue

Bonjour. Aujourd'hui, je ne vous présente pas une carte que j'ai fait, mais plutôt une carte que j'ai reçu, de la part d'une autre démo de la région (Marie-Chantal Tanguay). J'avais laissé un commentaire à propos de cette carte sur son blog, et elle l'a mis de côté pour me l'offrir. C'est gentil non ?

Elle a même décoré l'intérieur de la carte, et le rabat de l'enveloppe. C'est une bonne idée. Je ne fais pas ça souvent, et pourtant, ça ajoute vraiment à la carte.
Mon grand garçon est malade (il tousse énormément), et j'ai peu dormi cette nuit, alors je vais aller me reposer un peu avant le retour de l'école. Mes yeux se ferment tout seul, et j'ai de la misère un peu à vous écrire... Si j'ai du temps (parce que j'ai une sortie de prévue en fin d'après-midi), je viendrai vous présenter un de mes projets un peu plus tard. Bonne fin de journée !

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

WoW, quelle belle carte! hihi Merci beaucoup de me remercier publiquement, ce n'était vraiment pas nécessaire. Je dois le dire, ta photo est géniale! C'est vraiment un art que je ne contrôle pas... et je m'en rends bien compte mais je ne sais pas comment faire mieux... Pas grave, j'ai d'autres talents cachés... ;-)
Merci encore!xx