vendredi 1 octobre 2010

Une autre carte avec le même sketch

Bonjour. Aujourd'hui, pour ensoleiller un peu la grisaille, je vous présente une troisième carte faite avec le même sketch. Celle-là est celle que j'aime le moins. Sérieusement, je la trouve plutôt moche... Elle est trop colorée à mon goût (le bleu est de trop). Et les animaux blanc, je ne suis pas certaine que ce soit un bon choix (ils sont embossés avec de la poudre à embosser blanche). Et pour ne pas aider, ma photo est super croche !!
Mais dans toute création, on peut trouver du bon... J'aime bien ce que j'ai fait avec le ruban et l'attache parisienne de velour. Ça peut faire quand même une belle carte à offrir à un enfant de 2-3 ans...
Hier matin, je suis allée, avec quelques amies, me promener dans le bois pour cueuillir des champignons sauvages. C'était super agréable ! Et hier soir, la crème de champignons que nous avons cuisiné était absolument exquise ! J'ai beaucoup aimé mon expérience, et c'est sûr que je vais retourner faire des petites ballades avec mon canif et mon petit panier !
Voilà ! Je vous souhaite une belle journée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! Moi, c'est ce qui m'accroche sur cette carte les couleurs flash, elle est vraiment belle, je vais même m'en inspiré. J'adore également celle des chouettes. Continue avec tes bonnes idées !

Sonia