mardi 19 octobre 2010

N'oublie pas mon petit soulier

Bonjour. Ce n'est pas la première fois que je viens vous poster une carte faite avec ce mignon chaton du jeu Merry Crittermas (ou quelque chose qui ressemble à ça, je ne l'ai pas sous la main pour vérifier...) du mini-catalogue. J'aime beaucoup ce jeu d'estampes, et comme j'aime beaucoup les chats, c'était à prévoir que je craquerais pour cette image. Je n'ai malheureusement pas de chat chez moi parce que mon mari est allergique. Quand je l'ai rencontré, j'avais le choix entre lui ou mon chat (qui était très semblable à l'image, un beau minou roux et blanc, tout doux et affectueux). J'ai évidemment choisi mon cher mari ! Ça fait 9 ans que nous sommes amoureux, et 8 ans que nous sommes mariés. J'ai fait le bon choix !! Mais je m'ennuie quand même des chats... alors maintenant, avec ce jeu d'estampes, je peux en mettre plein mes cartes de Noël sans causer de problème à mon chéri !

Dans le mini-catalogue, il y a un jeu d'estampes constitué de 3 voeux de Noël (le nom du jeu m'échappe et je n'ai pas accès à mon mini-catalogue aujourd'hui), et je trouve qu'il se combine à merveille au chaton chantant. Le papier à motifs de notes de musique (ce pourrait aussi être la roue stampin'around de notes de musique) est parfait pour compléter cet ensemble !

Le design de ma carte est archi-simple. J'étais dans une période de manque d'inspiration, comme ça m'arrive malheureusement parfois, alors j'y suis allée simplement, sans flafla.

Je donne une rencontre de club vendredi soir, alors aujourd'hui, le programme de la journée est ménage de ma salle (elle a été envahie par tellement de choses dans les dernières semaines, on dirait que le reste de la maisonnée a pensé que c'était une pièce de débarras... heu... y compris moi !! Ma table est donc pleine de piles de papiers, de vêtements trop petits à donner, etc.) et coupage de cartons ! Alors voilà ! Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire: