lundi 14 mars 2011

carte ensoleillée pour se remettre sur le piton !

Bonjour tout le monde. Mardi dernier, je vous avais dit que je vous posterais peut-être un autre message dans la journée, et puis finalement, je ne suis pas revenue depuis... pas fort de ma part hein ? Quand mon moral est plus bas, je n'ai pas vraiment la tête à venir «bloguer». Je ne sais pas pour vous, mais moi, une semaine par mois (vous devinez laquelle hein ?), je stresse pour rien, j'ai de la misère à créer (donc pas vraiment de scrap...), de la misère à écrire (donc pas vraiment de blog...), même de la misère à parler. Même ce matin, ça me prend tout mon petit change pour arriver à m'assoir devant mon ordi et écrire. J'écris deux phrases, j'en efface une, j'écris une phrase, j'en efface deux... bref, c'est un exercice plutôt ardu. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a absolument rien de grave dans ma vie, juste beaucoup de petits détails plates à régler.

Alors voilà, je viens de prendre un bon gros break, histoire de régler certains détails (dont celui qui me pesait le plus), et je reviens plus légère. Il me semble que le soleil brille plus fort ! Et c'est une carte pleine de soleil que je vous offre aujourd'hui ! Des couleurs vives, des produits SAB (profitez-en, cette super promotion se termine avec le mois de mars !), des pompons du mini-catalogue, du crystal effect. C'est une carte simple, que je pourrais facilement donner en atelier chez vous (pour une belle soirée entre amies 418-298-0008), et qui, malgré sa simplicité, est très efficace. Je n'ai pas mis de voeu. Je peux la laisser comme ça, ou en ajouter un quand j'aurai trouvé une occasion pour l'offrir.



Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Profitez du beau soleil, et bonne journée !!

Aucun commentaire: