mardi 29 mars 2011

page d'album et fête surprise !

Bonjour. Ce matin, je vous présente une page que j'ai fait vendredi soir. Je reçevais quelques amies pour bricoler, et j'ai fait cette page pour un défi sketch (sur le forum de scrapbook café). Elle est assez simple, je l'ai fait en partie avec les déco rapides rentrée joyeuse et en partie avec celles reçues gratuitement avec Sell-A-Bration (il ne reste que quelques jours à cette promotion, dépêchez-vous !!!). Ça faisait longtemps que je voulais faire une page avec cette drôle de photo de mon plus vieux quand il était bébé. Il me fait tellement rire là-dessus ! Lors de cette soirée entre amies, on m'a fait une belle surprise ! Une de mes grandes amies, Michelle, dit qu'elle a oublié quelque chose dans l'auto. Quand elle revient, elle a les mains pleines, mais de cupcakes et d'un ballon. Au moment où elle ouvre la porte, deux autres amies me mettent colliers hawaïens et chapeau de fête et prennent des photos. SURPRISE !!
Comme vous pouvez voir sur la photo, Michelle s'est vraiment donnée pour préparer ça. Elle a fabriqué elle-même le présentoir à cupcakes en carton et papier à motifs, elle a fait des décorations autour de chaque petit gâteau, planté des petites déco aussi sur les gâteaux. Et tout ça quand même en s'occupant de ses 5 enfants !! Elle est vraiment exceptionnelle cette femme !


J'ai vraiment passé une super fin de semaine de fête ! Vendredi soir avec mes amies à bricoler, samedi après-midi nous reçevions Michelle et le reste de sa famille, et dimanche après-midi, nous sommes allés au cinéma en famille (voir Gnoméo et Juliette) et c'était la première fois que je voyais un film en 3D (ben oui, cette technologie vient juste d'arriver à Baie-Comeau !) !!


Je n'ai jamais eu autant de gâteaux pour ma fête. Un fait par ma mère, un fait par mon grand garçon et ma mère (mais lui n'était pas décoré et j'ai pu le congeler !), un par mon mari et décoré par mon plus jeune, et les cupcakes de mon amie Michelle. On a fini de manger tous ces gâteaux hier, et on en a partagé une grosse assiette avec une autre amie que j'avais invitée mais qui n'a pas pu venir. Autant de gâteaux, ce n'est pas extra pour la ligne, mais ça fait du bien au moral !! Pour ma fête, j'ai reçu de l'amour et du temps de ceux que j'aime. N'est-ce pas le plus beaux des cadeaux ?


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Passez une très belle journée !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Onnnnnnnn, j'ai ratté ta fête cette année!!! Je vais l'ajouter à mon Iphone (c'est la bébelle qui me sert maintenant de cerveau!!!) pour l'an prochain.... :-(