vendredi 4 mars 2011

jolie fleur

Bonjour. Pour mes enfants, mon mari et moi, c'était relâche cette semaine. Nous en avons bien profité ! Nous avons été absents de la maison une partie de la semaine. C'est pour ça que je ne suis pas venue vous voir aussi souvent. Mais là, la routine va bientôt recommencer (retour au travail pour mon mari lundi, et retour à l'école pour les enfants mardi), alors je pourrai venir vous présenter des projets plus souvent.
Le projet du jour est une carte que j'ai fait pour l'anniversaire de mon amie Sonia (du projet 100 robes). Outre la BigShot et les demi-perles pour donner du volume, j'ai utilisé le nouveau poinçon fleur en bouton, combiné au poinçon fleur gracieuse pour obtenir cette jolie fleur ! Quand on a les bons outils, c'est vraiment simple et agréable de créer de beaux accents pour nos projets ! Comment trouvez-vous ma carte ? Il me ferait plaisir de reçevoir vos commentaires !
Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de soirée !

3 commentaires:

Isabelle Bibeau a dit…

Elle est très jolie ta carte Anne, belle combinaison de couleurs!!
En passant, va voir sur mon blogue, je t'ai décerné un prix!!
Bonne journée et continue de nous inspirer!!

Lamère Prof a dit…

Oh c'est l'fun comme combinaison effectivement, ça change de la routine! J'ai bien hâte de recevoir ce jeu d'étampes avec poinçon coordonné, je l'attend avec impatience... J'aime beaucoup cette carte.

Oiseauvert a dit…

Superbe ta carte, j'aime beaucoup. Vivement le mois d'avril pour avoir une partie du matériel que vous avez déjà. Merci pour ton partage