mardi 8 mars 2011

J't'aime beaucoup !

Bonjour ! Est-ce qu'il a fait tempête chez vous ? Ici, nous en avons eu une bonne ! Et malgré la tempête, je suis sortie hier matin. Le fait d'avoir de la misère à sortir de ma cours aurait dû me faire comprendre de rester chez moi, mais non ! Ma tête dure, et le fait que je voulais donner une belle dernière journée de congé aux enfants ont eu le dessus, et je suis sortie ! Je me suis donc rendue chez mon amie, qui avait préparé un super bricolage pour les enfants. Je ne me suis quand même pas trop éternisée, mais quand même... quand j'ai voulu repartir, la charrue était passée et il y avait, entre mon auto et la rue, une bonne épaisseur de neige ! Malgré un gros mal de dos, j'ai pris la pelle et je me suis mise au travail (mon amie m'avait offert de pelleter à ma place, mais avec ses 5 enfants, je ne voulais pas qu'elle s'épuise pour rien). Malgré un bon pelletage, j'ai eu pas mal de misère à engager mon auto dans la rue. Il ne s'est finalement rien passé de grave, mais mon mal de dos est pire que jamais...

Parlons de ma page un peu... c'est celle dont je vous parlais hier. Elle est fait selon le même sketch, mais dans un autre sens (en fait, c'est celle d'hier qui ne respecte pas le sens du sketch). Je l'ai traité de manière un peu différente, et ça donne un tout autre style ! Je trouvais qu'elle avait l'air d'une BD, alors j'ai fait une bulle pour le titre. Je vais sûrement prendre un petit espace quelque part sur la page (peut-être dans un des carrés jaunes) pour écrire la date ou l'âge des enfants. Parlant d'enfants, avouez qu'ils sont craquants sur cette photo non ? C'est une de mes préférée, tellement qu'elle sert de fond d'écran pour mon ordinateur (je crois que je vous l'avais même déjà montrée cette photo...).

Bon, c'est tout pour le moment, mais si je retrouve le courage un peu plus tard de venir m'assoir un long moment à l'ordi (mon dos n'aime pas tellement ça...), j'ai reçu un prix blog il y a quelques jours, et j'aimerais bien venir le mettre ici, et le décerner à d'autres blogeuses de talent. En plus que c'est la journée de la femme ! Me semble que ce serait pile la bonne journée pour faire ça ! Mais je ne promets rien... il se peut que ça se fasse un autre jour... En attendant, je vous souhaite une belle journée !



1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Hon.... j'aime dont bien ça ce style bd!!! Au début, je me suis même demandé si ce n'était pas du digi!!! TRÈS réussi!!!