mardi 22 mars 2011

J'ai reçu un prix !

Bonjour. Ça doit faire une ou deux semaines que j'ai reçu ce prix blog de la part de Isabelle, mais j'ai tardé à venir vous le montrer ! Si j'ai autant tardé, ce n'est pas parce que je n'étais pas flattée de ce prix, au contraire, j'aime tellement ça reçevoir des prix !! Mais parce qu'il y a une petite tâche qui vient avec l'honneur, et je manquais soit de temps, soit de courage ou d'énergie pour le faire. Je dois tout d'abord vous dire 8 choses à propos de moi... pas facile ! Puis, décerner le prix à 8 autres bloggueuses et les avertir sur leur blog (plus facile lol)

Commençons donc...
1. Je capote sur les petits coeurs à la canelle ! Quand arrive la saison, j'en mange plein, et la semaine après la St-Valentin, quand ils viennent en spécial, j'en achète plein de sacs, histoire d'en avoir une provision ! Mais évidemment, ça ne dure jamais jusqu'à la St-Valentin suivante !!

2. J'ai déménagé très souvent dans ma vie, et présentement, c'est la première fois que je vis aussi longtemps dans un même endroit.

3. Je suis catholique, croyante, pratiquante.

4. Je fais de la fibromyalgie.

5. J'ai déjà fait de la plongée sous-marine, alors que 2 mois avant, j'avais peur de l'eau et je ne savais pas nager !

6. C'est très rare que je passe une journée sans parler à ma mère. On est super proches !

7. Ce sera ma fête en fin de semaine (voulez-vous m'envoyer une carte ??)

8. Je n'ai pas le sens de l'orientation, mais vraiment pas. Si j'ai le feeling qu'il faut tourner à gauche, c'est qu'il fallait aller à droite !!

Fiouf ! C'est fait ! Maintenant, voici le temps d'envoyer ce prix. Alors je l'envoie donc à :

1. Marie-Chantale Tanguay pour son blog rafraîchissant et sa gentillesse
2. Marilyn Lebel qui a le tour pour faire des cartes masculines !
3. Hélène Gagnon qui a le tour pour expliquer comment faire
4. Marie-Josée Trudel C'est tellement beau ce qu'elle fait !

Bon, je sais que j'aurais dû l'offrir à 8 personnes, mais là, je n'ai malheureusement plus le temps...
Bonne soirée !!

Aucun commentaire: