jeudi 1 novembre 2012

Château automnal, et fête de mon fiston

 Bonjour.  Je vous présente aujourd'hui la même carte qu'hier, mais cette fois, au complet !  Je me suis inspirée d'une carte que j'avais vu sur le net il y a un bout de temps, mais que je n'arrive plus à retrouver.  Ça doit faire 15-20 minutes que je cherche, même dans mon ordi (je dois sûrement l'avoir quelque part, ailleurs que dans ma tête !!) et je ne trouve pas.  Si jamais vous savez de qui vient l'idée, dites-le moi dans les commentaires, et j'ajouterai un lien vers cette personne.  Bref, j'avais imprimé cette idée dans ma tête, et j'en ai fait quelques-unes les derniers temps.  Je vous montre l'automnale aujourd'hui, et dans les prochains jours, je vous montrerai la version fille, la version gars et une autre version que j'ai fait pour la fête de mon grand garçon.
C'est d'ailleurs aujourd'hui la fête de mon grand.  Il a 9 ans mon beau grand jeune homme !  Je trouve incroyable à quel point ces 9 dernières années ont passé vite, et je me dis qu'encore 9 années aussi rapides et je vais me ramasser avec un jeune adulte de 18 ans !!  Mais d'ici là : l'adolescence !! Ça j'ai moins hâte... mais il me reste un tout petit peu de temps avant d'en arriver là.... un petit peu...

Je vous souhaite une belle journée !  Moi, je m'en vais probablement faire un gâteau (ou acheter un gâteau ? J'hésite encore...), ou tout au moins, me servir un deuxième café pour avoir l'énergie d'envisager les choses, hahahaha !!! Bonne journée !!

1 commentaire:

Thérèse a dit…

Très jolie ce chateau ,et qui fait une jolie carte. Bonjour de France où l'automne est là mais il est très pluvieux Bises