mercredi 21 mai 2008

De retour de voyage




Me revoilà ! Je suis arrivée hier soir de mon voyage extrèmement mouvementé. C'est fou, je vous raconterai peut-être bientôt. Nous sommes, entre autres, restés en panne sur le boulevard Laurier à Québec à notre retour. Nous étions prisonniers de la voiture, incapables d'ouvrir les fenêtres et les portes. Tomber en panne un jour ferrié loin de chez soi, ce n'est vraiment pas l'idéal ! Par contre, regardons le bon côté des choses, nous étions en face d'un garage, d'une location d'auto et d'un Hôtel. C'est au moins ça !
J'ai mis quelques-unes de nos péripéties par écrit dans mon calepin. Peut-être que je les transcrirai bientôt et vous les mettrai sur mon blog, on verra...
Bon, voici une carte que j'aime bien. Malheureusement, les couleurs ne ressortent pas très bien (simplement gris, bleu bayou, tellement safran, tentation turquoise et murmure blanc). J'ai coupé une fenêtre et mis l'image à l'intérieur de la carte. Sur le dessus, j'ai complété la fenêtre avec de l'acétate et j'ai mis des gouttes de crystal effect, qui donne l'effet de gouttes d'eau. J'ai fait un rappel en mettant d'autres gouttes sur le feston. La baleine est colorée aux pastels et crayons estompes.
Voilà pour aujourd'hui ! À bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! C'est vraiment beau l'effet goutte d'eau. Bravo!

Emi