mardi 13 mai 2008

Textures


Je vous écris ce soir, mais après, ça va prendre à peu près une semaine avant que je revienne bloguer. Je pars demain pour Québec parce que j'ai un autre rendez-vous pour ma fibromyalgie, et après, on en profite pour se rendre chez mes beaux-parents et chez un de mes frères.
Voici une carte qui me plaît bien. Je me suis vraiment amusée avec les textures. La bande de papier à l'arrière, elle vient d'une feuille (que j'ai fabriqué à partir de plein de retailles collés à un carton avec du ModPodge) qui m'a servi à bricoler une surprise à une amie, mais comme je ne lui ai pas encore donné sa surprise... je vais me taire et vous en reparler une autre fois... mais vous aller revoir ces motifs bientôt ! Le fond picoté brillant, je l'ai fait en trempant une enveloppe à bulle dans le versamark et en estampant sur mon carton, puis en l'embossant avec la poudre givre irisé. J'ai aussi utilisé du carton glacé blanc sur lequel j'ai mis de la couleur à l'éponge. Combinés avec le carton texturé tellement safran et le petit bout de ruban qui semble faire un tapis volant à ma souris, je trouve que les textures différentes sont nombreuses, et j'aime l'effet. La photo ne lui rend pas justice (en plus de l'ombre du ruban, qui ma foi, fait pas mal pitié...). Finalement, je me débrouille en scrapbooking, mais pas en photo (d'objet inanimés) héhéhé !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, et tout pour cette semaine aussi. À la semaine prochaine !

Aucun commentaire: