vendredi 23 mai 2008

Nouveau blog


Bonjour. Pour faire cette carte, je me suis lancée un petit défi : utiliser les 4 saisons de ce jeu d'estampes. Voilà ce que ça a donné.

Je me suis créé un nouveau blog aujourd'hui, mais je n'ai pas encore écrit dessus... je vous donnerai le lien lorsqu'il y aura quelque chose. C'e ne sera pas un blog de scrapbooking, mais quelque chose de plus personnel. J'ai l'intention d'écrire. J'ai étudié en littérature et j'ai toujours aimé la création littéraire (j'ai longtemps voulu devenir écrivaine) , mais au fil du temps, j'ai délaissé ça. Je ne lis plus et n'écris plus. J'ai donc créé un blog pour me remettre tranquilement à l'écriture. Il ne me reste plus qu'à me décider à écrire... Mais disons qu'avec la migraine que j'ai eu aujourd'hui, juste créer le blog et la tête voulait m'exploser.
Bonne journée !

1 commentaire:

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Merci pour tes belles commentaires sur mon blog, Anne! Très gentilles! J'aime bien ton blog aussi et je vais sûrement revenir te voir souvent! Bonne fin de semaine!