jeudi 29 mai 2008

Tadoussac

Aujourd'hui, je vous présente une résidente de Tadoussac : la baleine ! J'ai fait cette carte spécialement pour la boutique de ma cousine. Je l'aime bien (ma carte, pas ma cousine, heu... j'aime bien ma cousine aussi, mais là, spécifiquement, je parlais de ma carte ! hihi !), et elle pourait aller autant pour un homme que pour une femme (je parle toujours de la carte, bien sûr !). J'aime bien les textures de la carte. Le carton de base est texturé, et j'ai fait des textures de vagues sur mon carton blanc avec un outil, mais je ne me souviens plus de quelle compagnie. Sur la photo, elle est déjà emballée dans une enveloppe transparente, avec son enveloppe, alors le contour blanc que vous voyez, c'est son enveloppe, et le reflet que l'on peut voir, c'est à cause de l'enveloppe transparente.

Les enveloppes transparentes sont vendues par Stampin'Up! et elles servent justement à celles qui font des cartes pour les vendre. Il ne faut cependant pas oublier la politique de l'ange qui consiste à apposer une estampe avec le copyright de SU sur ce que nous voulons vendre quand nous utilisons des produits de cette compagnie. Il y a plusieurs jeux d'estampes dans le catalogue qui l'ont. Moi, je me suis fait faire une estampe à mon nom (toujours chez SU) qui a le copyright que j'estampe toujours en arrière de mes cartes, ce qui fait que je peux les vendre.

Voilà ! Passez une très belle journée !

3 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Vraiment joli!! Je parle de ta carte, pas de ta cousine! Hihihi

Anonyme a dit…

Très jolie carte !!
Merci pour ton comm sur mon blog !!
Monique (France)

Anonyme a dit…

très belle carte, et zoli baleine !