lundi 12 mai 2008

Miroir


Bonjour, j'ai fait cette carte en deux temps trois mouvements hier. J'ai voulu tester la technique de l'effet miroir (le reflet des arbres), et le reste de la carte s'est fait rapido-presto. Le design n'est pas très recherché, mais il était très très très tard et j'avais enfin trouvé une acétate pour enfin essayer cette technique (pour le miroir, on estampe sur l'acétate, puis on vire l'acétate et on estampe avec sur le carton). Ensuite, j'ai pris des éponges et de l'encre pour la couleur.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications.... il est très tard en ce moment aussi et j'ai un peu de difficulté à bien articuler mes idées.
Je ne fais pas ça souvent, mettre d'autres photos que du scrapbooking, mais j'aime bien cette photo qui a été prise hier. Pour la fête des mères, mon cadeau, c'était ces magnifiques homards que mes enfants et mon mari sont allés me chercher à la poissonnerie. Il paraît qu'ils ont bien fait rire tout le monde qui se trouvaient là parce que mes garçons étaient tout exités d'acheter des "morts vivants" (au lieu de homards vivants) !! Et ils le criaient fort (comme des enfants de 3 et 4 ans exités). Ça va faire une belle page de scrapbook à faire à un moment donné !





Aucun commentaire: