mercredi 7 mai 2008

utilisation des décalques (rub-ons)


Bonjour, avant de parler de ma carte, je veux juste vous dire que j'ai appris à faire des sushis cet après-midi et je suis vraiment contente ! J'aime vraiment ce met, et là, je vais pouvoir en faire chez nous ! Yé ! En plus, c'est amusant à faire. C'est une amie qui m'a montré. Façon de parler, parce que c'était la deuxième fois qu'elle en faisait et la première fois, ça fait 2 ans ! L'après-midi a passé super rapidement (disons qu'on ne cuisine pas aussi rapidement quand on doit s'occuper de 6 enfants en même temps !) et on s'est vraiment bien amusés. On va récidiver, c'est certain !
Habituellement, j'utilise très peu de noir en scrapbooking, mais dans les paquets de décalques SU, il y a toujours une feuille en noir. Pour cette carte, je me suis lancée comme défi de les utiliser. Bon, c'est un peu sombre une grosse fleur noire... mais sur du papier tellement safran texturé, ce n'est pas trop déprimant, du moins je crois... Il y a deux détails qui me plaisent sur ma carte, c'est la grosse attache parisienne noire (le seul élément de la carte qui n'est pas de SU) sur laquelle j'ai mis un petit décalque blanc.
L'autre détail, ce sont les deux épaisseurs de cartons poinçonnés avec le poinçon pétoncle séparées par un dimensionnal et décalés un de l'autre. Bah ! Je sais que ce n'est pas grand chose, mais à cause des décalques qui sont très plats, je voulais donner un peu de dimension à ma carte et c'est l'idée que j'ai trouvée.


Aucun commentaire: