mercredi 18 juin 2008

Album de groupe

Bonjour. Je ne viens pas souvent ces temps-ci parce que je n'ai pas tellement de temps de bricoler. Je n'ai pas grand chose à vous montrer. Je m'ennuie d'avoir le temps pour m'amuser un peu, mais ça va venir bientôt, du moins je l'espère ! J'ai plein d'idées de créations par exemple, ma tête bourdonne, alors dès que je peux me rendre à ma table de travail, je vais vous préparer de jolis projets !

Cette page a été faite pour un album communautaire. À Ressources-Familles-Manicouagan, la coordonatrice (je crois que c'est ça son titre, mais je ne suis pas certaine, en tout cas, la "patronne") prend sa retraite, et nous lui avons préparer un gros album-souvenir. Toutes les mamans ont travaillé dessus. Je vous montre la page de mes enfants et moi pendant les activités, mais j'ai fait quelques autres pages aussi. Nous avons travaillé dessus pendant 3 semaines à raison de 3 avant-midis par semaine ! Mon plus jeune aime tellement cette femme qu'il l'appelle sa femme ! C'est tellement cute, à chaque fois qu'on y va, la première chose qu'il demande, c'est "où elle est ma femme ?" et va la voir dans son bureau pour lui faire un gros colleux. C'est vraiment mignon !

Bonne journée !

Aucun commentaire: