dimanche 22 juin 2008



Bonjour, voici une carte très fortement inspirée d'une carte que j'ai, encore une fois, prise sur le blog de Marika (je pense, mais la carte n'étais pas d'elle, elle était d'une démonstratrice de son équipe dont j'ignore le nom, désolée). Ce n'est pas, dans les cartes que j'ai faites, ma préférée, mais bon, elle fait la job.

Je me prépare à partir en camping avec mon mari et mes enfants. Ce sera la première expérience de camping pour mes garçons. On va juste camper dans le village voisin, comme ça, si ça va trop mal, nous ne sommes pas trop loin pour revenir à la maison ! J'avoue que je n'ai pas tellement d'expérience en camping non plus ! On verra ce que ça va donner... et dire que c'est moi qui ai proposé l'idée...

Heureusement on ne part qu'une seule nuit !

3 commentaires:

Chantal a dit…

Bonjour Anne!
Je la trouve très belle ta carte! J'espère que votre aventure de camping se passera bien, ce n'est pas toujours évident avec des enfants. Les miens ont 9 mois et 2ans et demi et il faudrait avoir des yeux tout le tour de la tête!
Bonne semaine!
Chantal

CeeCee a dit…

Très belle carte, Anne. J'aime le motif monochromatique. Bon camping!
CC

Marika Lemay a dit…

Bonjour Anne!
Effectivement, c'est une démonstratrice de mon équipe qui l'a faite. Son nom est Josée Mélançon et elle est très talentueuse pour créer des cartes simples, mais qui font tout un effet!