vendredi 27 juin 2008

L'anniversaire de mon mari



Bonjour. Voici la carte que je viens de faire pour mon mari qui va avoir 40 ans dimanche (ne le dites à personne, chut !). Il raffole de la plongée sous-marine, il plonge avec les requins du groenland dans le fleuve Saint-Laurent, il aime tout ce qui se passe sous l'eau, d'où la carte avec un poisson. D'ailleurs, on le fête demain, et son party de fête, c'est un pic-nic sur la plage à Godbout (45 min d'ici) avec quelques autres familles d'amis (avec les enfants) et de la plongée, évidemment !

Tout à l'heure, je dois aller chercher son gâteau d'anniversaire. J'ai hâte de le voir, j'ai demandé de faire le dessin d'un plongeur ou de quelque chose qui ait rapport à la plongée dessus.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous reviens bientôt avec d'autres projets (mais peut-être pas en fin de semaine, parce que les prochains jours seront très remplis !).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop mimi, j'adore, le poisson a l'air si fier, lol